A propos

Bienvenue sur ce blog, Cotidiane qui parle de toutes les choses qui me touchent, me font réfléchir, me rendent joie ou m’angoissent.

Qui suis-je?

Je m’appelle Elia, j’habite à Bordeaux.
J’écris – beaucoup – et je lis. Je suis également professeure et je rédige chaque mois une infolettre qui aborde une réflexion qui mêle souvent féminisme, maternité et littérature. J’en écris une seconde, beaucoup plus spontanée et flexible autour de la création littéraire.

Un blog pour vous proposer quoi?

Ici, je parle de féminisme, de question de société mais aussi de maternité. Je peux également partager mes lectures ou des réflexions autour de l’école. J’ai toujours tenu un blog, il a toujours évolué en fonction de mes centres d’intérêts. Aujourd’hui, c’est un vaste champ de ruines que je tente de remettre à jour. Plus fonctionnel qu’instagram et plus personnel aussi. J’espère pouvoir y organiser mes lectures et mes projets et pourquoi pas, des textes plus longs.

C’est aussi un espace de communication et d’échange sur lequel je vous demande de rester bienveillant.e.s et courtois.e.s sur lequel je laisse des traces de ce que j’ose à peine appeler “mon travail” c’est à dire quelques écrits et des projets à venir.

Pour plus d’information : cotidianeleblog@gmail.com